Chakras et huiles essentielles

Les huiles essentielles ont une influence sur les chakras de trois façons

1) Par la valeur énergétique. 2) Par les couleurs vibratoires qui s’harmonisent à celles des chakras.. 3) Par le senti (l’odeur)

Sur le plan physique, les chakras correspondent aux ganglions nerveux, là où il y a beaucoup d'activité électrique, et aux glandes endocrines. 

1) Les huiles essentielles sont émettrice d’énergie
Les plantes aromatiques captent l’énergie solaire, emmagasinent cette énergie et deviennent elles-mêmes sources d’énergie. Elles ont alors un effet de recharge électromagnétique, principalement sur les récepteurs neuro-endocriniens. Ces récepteurs sont en lien direct avec les chakras. 

2) Les huiles essentielles sont colorées et leurs couleurs qui s’harmonisent avec nos chakras Par exemple, ce sont les rayons infrarouges du soleil qui seront transformés par certaines plantes en huile essentielle, et certaines de ces huiles agiront sur les premiers chakras.

3) Les huiles essentielles ont des odeurs qui interagissent sur les chakras.
Les huiles essentielles, à cause de leur volatilité, émettent des odeurs qui sont porteuses d’informations. Les molécules aromatiques provoquent des émotions, éveillent les sens et la libido, stimulent, décontractent ou procurent un sentiment de bien-être.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Recevez notre lettre info

A offrir

Plus d'infos.....

Nouveau !!!!

Découvrez notre Kit de l'Herboriste pour apprendre à vous soigner avec les plantes