Une saint Valentin, d'enfer où Zen ?

Ceci est un article que j'ai récupéré de mon ancien blog devenu inactif par oubli de mes codes (Zut ! ) mais comme il plait toujours autant , je vous le remets  ici ! 

On ne sait jamais, pour l'année prochaine ;)

 

 

A peine les fêtes de fin d'année terminées et nous voilà déjà à penser comment gâter notre amoureux(se).
Koantiz vous a concocté un billet spécial cadeaux bien-être et beauté éthiques et naturels.... voire sensuels pour de doux moments à partager...

A l'origine, le jour de la Saint -Valentin n'aurait pas été associé à l'amour romantique avant le haut Moyen Age mais avec l'amour physique . La fête est maintenant associée plus étroitement à l'échange de billets doux et de petits présents : ça tombe bien , on a plusieurs petites idées qui feront certainement plaisir :

UN BAUME : câlin, malin, et avec le temps indispensable, le baume au karité enrichi avec ou sans huiles essentielle c'est la nouvelle crème de jour, l'huile de massage ou le soin ciblé sans risques d'allégies, aux actifs 100 % naturels, nourrissants, protecteur, et très sensuel à l'application par sa texture douce et son parfum envoûtant . Qu'il soit anti-âge,protecteur drainantcicatrisant ou hydratant , il existe un baume pour chaque peau , pour madame comme pour monsieur .

UNE HUILE DE MASSAGE aux plantes ou aux huiles essentielles , pour un soin personnalisé ou pour un moment de détente à deux et plus particulièrement  , la bougie de massage : le cadeau idéal pour un moment de sensualité partagé .

LE PANIER ou SAC CADEAU personnalisé par vos soins, aux produits de grande qualité issus de l'agriculture biologique locale, pour que il ou elle prenne soin de sa peau en toute sérénité .

Et pour finir, que serait la saint Valentin sans BIJOUX , uniques de préférence, fabriqués par un artisan d'art français et avec un souci éthique et écologique .... ou encore un bijou bien-être, très tendance à remplir d'une solution quasi magique ,où la synergie choisie transportera votre bien-aimée dans un état de béatitude...

Une surprise pour nos fans :comme  nous aimons tous le monde, et bien nous aussi nous allons vous faire un cadeau : pour chaque commande réalisée entre le 25 janvier et le 12 Février, un Savon Coeur de Calendula de 40g  incrusté de pétales, sera glissé dans le colis, quel que soit le montant : il suffit de devenir fan de Koantiz et de passer commande surnotre site, c'est tout ;).

     Le plus précieux des cadeaux, ce n'est pas justement l'intention et le fait d' avoir pensé à l'autre, pas seulement le jour de la Saint Valentin mais tout au long de l'année ???


                                   Bonne Saint Valentin à tous et faites l'amour, pas la guerre ;)



                                                                                                               Valérie
                                                                                                             pour Koantiz

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Recevez notre lettre info

A offrir

Plus d'infos.....

Découvrez notre Kit de l'Herboriste pour apprendre à vous soigner avec les plantes